lundi 17 janvier 2011

4ème jour :

Tout d’abord avec Aurélie nous avons traité le courrier réceptionné et classé les documents.

Puis la commande de fournitures que j’avais passée la veille a été livrée et nous l’avons vérifiée avec le bon de commande et le bon de livraison.
Une fois les vérifications éffectuées, nous avons distribué les commandes aux services concernés.
Et enfin nous avons classé les documents dans le classeur de commande.
Les commandes de fournitures
La comptabilité nous a transmis de nouvelles factures que j’ai traitées de suite en suivant la procédure du rapprochement de facture. J'ai terminé cette tâche en milieu d'après-midi.

A peine avais-je fini de traiter les factures que le service des Ressources Humaines m’a demandé mon aide pour préparer l’envoi d’un courrier destiné aux salariés. 


Ce fut un après-midi chargé car peu après, l’atelier m’a demandé de saisir un PV de destruction manuellement afin de faire gagner du temps à l’agent de Maintenance.

Pour finir, la comptabilité m’a transmis une commande de fournitures très urgente à traiter le plus rapidement possible que j’ai terminée juste avant de partir.

Cette journée m’a appris à travailler dans l’urgence et à fournir mon aide à d’autres services comme les Ressources Humaines ou l’atelier.


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